Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic'art
28 décembre 2011

Récompense pour les abonnées à ma newsletter

La nouvelle année approche, j'ai donc décidé pour l'occasion de fêter cela comme il se doit en récompensant l'une de mes abonnées par tirage au sort.

Si vous n'êtes pas encore abonnée, il est encore temps, tirage au sort le 01 janvier 2012, vous avez donc jusqu'au 31 décembre 23h59 pour vous inscrire. (pas de pub obligatoire, juste s'inscrire à ma newsletter).

Bonne chance à toutes !!! Et merci pour votre fidélité

Bizzz

Minipouss

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo a Josiane qui debute sur bien 2012 <br /> <br /> meilleurs voeux pour 2012 santé bonheur joie amour reussites amitiés creations <br /> <br /> tinou66
T
je m'inscrit de suite ;)
T
un bon debut de nouvelle année <br /> <br /> tinou66
C
Merci à toi !! Toutes petites surprises pour toi ici mais toujours pas pris le temps de te les envoyer.. Biz, Cil
Publicité
Publicité