Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic'art
14 juillet 2011

Carnets nature

Mes premiers carnets (toujours dans les tons nature).

Dimensions : 10 x 15 cm

Une partie bloc notes avec crayon (en bois évidemment), et une autre partie pour stocker les feuilles déjà utilisées (ou autre). Le tout fermé par un ruban (ou ficelle) noué(e).

Le premier réalisé pour essayé (dispo), le second, conçu spécialement pour Agnès (qui a adoré).

 

 

Bloc notes n°1  (dispo)

bouton commander

blocbloc coté

 

bloc ouvertbloc dans ma main

 

 

Bloc notes  n°2 "Agnès"

bouton commander

couvertureouvertagnès

Un doux mélange de toiles, papier et ficelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> eh bien dit donc tu fais de tres jolies choses en plus de la porcelaine,bravo<br /> <br /> bisous
J
franchement je ne sais pas lequel choisir tout est tellement beau. Enfin je pense qu'un petit bloc notes me serait très utile pour inscrire mes rendez-vous. hi hi <br /> toujours très douée quoi Bisous a toi
P
superbe !!! j'adore ....
C
Alors ??? Comment vas tu ?? Bizzz, Cil
C
C'est vraiment, une fois de plus, un bien joli travail !! Bravo pour ton talent.. Biz, Cil
Publicité
Publicité