Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magic'art
2 juillet 2011

Boîte à ...

Une boîte de rangements (bijoux, couture ...) confectionnée tout spécialement pour une personne aimant le moderne, le naturel et la couture.

Elle comporte des plateaux avec casiers amovibles et un caisson à tiroirs.

 

Dimensions de la boîe : 20 x 20 cm

 

boite béatrice presentation

boite dessus

 plateaux

façades

 

 

Entièrement réalisée à la main en partenariat avec Lélo.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouahhhh elle est sublime<br /> <br /> bises
M
C'est super sympa! Te voilà avec un nouveau blog à nourrir ! En tout cas tu te débrouille super bien ! J'adore tes petits oursons.<br /> Biz<br /> Marylène
L
Quand les grands esprits se rencontrent.. Cela donne vraiment quelque chose de chouette! <br /> Parfois je me dis qu'on devrait juste les garder pour nous!! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> éloïz"
C
C'est Superbe !!! Vraiment incroyable !! Quel travail !! C'est fou !! Vraiment chapeau !! Cil
F
c'est super chouette et quel travail , j'aime beaucoup<br /> je fais aussi un jeu sur mon blog si cela te tente, amicalement frifri
Publicité
Publicité